BforBank, une offre de bienvenue alléchante

La banque en ligne BforBank s’est caractérisée lors de son lancement par une politique très agressive concernant le montant offert pour l’ouverture d’un compte bancaire pour les nouveaux clients. En effet, la banque a pu récolter les fruits de son effort commercial dans la mesure où en l’espace de quelques mois elle a su conquérir un parc de clients assez impressionnant. Orientée vers les clients disposant de revenus élevés, la banque en ligne est aujourd’hui devenue un acteur sérieux dans le paysage de ce marché et compte bien essayer de devenir l’une des banques leader d’ici à 2020.

La banque s’est donc positionnée sciemment sur le créneau des cadres dans la mesure où il faut pouvoir justifier d’un revenu supérieur à 2000€ afin de pouvoir ouvrir un compte chez BforBank. Toutefois, il faut préciser que cette offre est conditionnée par l’ouverture simultanément d’un compte courant mais également d’un livret epargne, démarches qui vous permettront d’obtenir un total de 120€ qui sera ventilé entre les deux comptes.

Quoi qu’il en soit, cette offre a réussi à convaincre beaucoup de personnes d’ouvrir un compte dans cet établissement et la banque en ligne l’a bien compris et c’est la raison pour laquelle cette offre promotionnelle devrait s’inscrire dans la durée. Pour retrouver toutes les offres promotionnelles de ce marché, vous avez la possibilité d’utiliser un comparateur des banques en ligne qui vous renseignera correctement sur cet aspect-là. Vous pourrez aussi comparer les banques en ligne à travers bien d’autres critères, comme par exemple les tarifs pratiqués ou encore la mise à disposition d’offres de crédit ou d’assurance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *